Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un crocodile en reportage à l'iufm!!!
6 février 2006

portrait de star!!

comme prévu je continue mes portraits de star: c'est Marine Delterme qui lance le bal.

Dans ces portraits se succèderont des chanteurs, acteurs, sportifs,...

Ce sont Les Nuits fauves (1992) de Cyril Collard et Fanfan (1993) d'Alexandre Jardin qui la révèlent au grand public. Dès lors, cette jolie brune aux grands yeux clairs ne passe plus inaperçue. Nouvelle compagne de Richard Berry dans Consentement mutuel (1994) de Bernard Stora, elle donne la réplique à Florence Thomassin et Amira Casar dans la comédie dramatique Ainsi soient-elles (1995) de Patrick Alessandrin et Lisa Azuelos-Alessandrin, et donne la réplique à Fabrice Luchini dans L' Année Juliette (id.) de Philippe Le Guay.

Faisant de courtes apparitions dans
Chacun cherche son chat (1996) de Cédric Klapisch, Les Randonneurs (1997) de Philippe Harel, Vatel (2000) de Roland Joffé et Peau d'ange (2002) de Vincent Perez, Marine Delterme se retrouve en tête d'affiche de deux comédies, Le Déménagement (1997) d'Olivier Doran, où elle tient le rôle de Léa, la jeune fille à problèmes, et Michael Kael contre la World News Company (1998) de Christophe Smith, où elle interprète une infirmière en mission humanitaire quelque peu garce. La comédienne s'illustre également dans un genre plus dramatique avec Te quiero (2000) de Manuel Poirier

    is       marine_delterme1    

elle tient aussi le haut de l'affiche sur TF1 avec le juge est une femme.

Voilà donc quelques lignes de son CV et quelques photos pour mieux la connaître...

Publicité
Commentaires
L
Tout à fait d'accord avec toi!!!<br /> <br /> Je t'envie d'avoir pu la rencontrer...
M
En vrai, elle est mieux que sur petit écran...<br /> <br /> Une ophtalmie qui a duré une semaine après l'avoir rencontrée : <br /> je vends des jouets dans un grand magasin près de l'Opéra de Paris et elle cherchait à faire un cadeau.<br /> J'ai pas pu refuser de l'aider... Et comme je fais les paquets-cadeaux à la tête de la cliente, je me suis surpassé...<br /> <br /> Elle est vraiment sympa et simple. Elle n'a pas la carrière qu'elle mérite !
L
c'est l'émotion mon chèr!<br /> Tant de beauté t'en fait perdre les mots...<br /> <br /> C'est sûr qu'elle est belle et qu'elle a du talent.<br /> Une femme quasi parfaite quoi.
F
J'adore cette femme.<br /> Elle est vraiment magnifique.<br /> Et en plus elle joue bien, ce qui est d'autant plus mieux ( oui je sais c'est pas très francais mais j'écris comme je pense, enfin l'inverse.. enfin breff )
un crocodile en reportage à l'iufm!!!
Publicité
Publicité