Salut à tous !

Je prends quelques instants pour vous faire un petit compte rendus de la soirée carnaval de l'iufm qui a eu lieu il y a 3 semaines:

la soirée s'est bien passée avec une bonne ambiance mais peu de monde...

Les PE1 n'ont pas voulu jouer le jeu et c'est dommage pour eux car c'était une dernière occasion de se détendre un peu avant leurs examens. Je tiens à remercier ceux qui sont venus et qui comme d'habitude ont participé à mettre l'ambiance.

Cela a permis de vérifier l'adage: ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité !

Quant aux PE2, certains ont fait l'effort de venir malgré leur préparation de stage et je tiens à les remercier (les absents peuvent être excusés pour la même raison); par contre ceux qui revenaient de stage n'ont pas fait cet effort et c'est bien dommage. En effet ces soirées permettent de créer la vie de l'iufm et de tisser des lier pour les années à venir... Alors carton rouge à eux!!!

Sinon la soirée a été marquée par un concours de déguisement et bravo aux participants d'avoir fait l'effort de participer et de rechercher des déguisements forts sympathiques: il y en avait certains qui valaient le détour.

Pour ceux qui ont rarés cela une petite séance de rattrapage est permise en regardant quelques photos de la soirée dans la liste d'album photo carnaval...

carnaval_7

Espérons que la prochaine un peu plus de monde viennent participer et profiter des belles ambiances de ces soirées !!